Adeline Nandrain16 Adeline Nandrain

  • Fille de Françoise Van Seymortier et de Jean Nandrain, agriculteurs à Cortil- Wodon.
  • Etudiante en 2ème institutrice primaire à Champion
  • 21 ans et benjamine de liste EPF
  • Habite Cortil-Wodon.

 

L’enthousiasme de la jeunesse dans l’engagement et l’action. Envieuse de nouvelles expériences et de nouveaux défis, me voici lancée dans l’aventure d’une campagne électorale au sein du groupe « Ensemble pour Fernelmont ». Groupe au sein duquel j’occupe une place particulière, celle de benjamine.
En effet, du haut de mes 21 ans, j’espère représenter au mieux l’avis, les besoins et désidératas de tous les jeunes fernelmontois.

Depuis toujours passionnée par ce qui a trait à l’enfance et l’éducation et actuellement étudiante en 2ème année institutrice primaire, l’encadrement des jeunes et l’aide aux personnes en difficultés sont mes priorités.


J’aime mettre mon énergie au service des autres et accorderai donc une place importante à la mise en place de structures d’accueil des enfants après 16h et pendant les vacances (aide aux devoirs, activités variées, etc.).

Pour que chacun trouve sa place, je soutiendrai les services d’aide à l’orientation professionnelle (organisation de rencontres avec des personnes qualifiées et de terrain, conseil en formation).

Enfin, je veillerai à une prise en charge efficace des personnes souffrant d’un handicap afin de leur offrir une plus grande autonomie et une vie sociale plus active.

En tant que fille d’agriculteurs, l’aspect rural et la biodiversité de notre belle commune qu’est Fernelmont me tient à cœur. Je déplore le manque d’incitants à la création, la conservation et la diversification des exploitations agricoles de la région entrainant une diminution de celles-ci au profit d’une agriculture industrielle croissante.Je trouve primordial de véhiculer des valeurs telles que la solidarité, le respect, l’écoute et l’éthique.
Je souhaite que la chance soit donnée à chacun d’être évalué sur ses compétences et non sur ses éventuels idéaux politiques.

Un monde différent ne peut être construit par une personne seule et encore moins par des gens indifférents. Alors si tout comme moi, vous vous sentez concernés par le programme, pensez à nous le 14 octobre !